Salescamp (information et inscription)
-
Partie 1 : « Qualifier + Terminer »
Mardi 8 avril 2025, 08h30-17h00 (rendez-vous à 08h00)
Collecte de données et qualification de.
- Clients souhaités, clients à relancer
- Clients existants à développer
- Procédure de qualification des clients
- Mise en place et utilisation du réseau
Réussir les appels téléphoniques et les rendez-vous.
- Éliminer les obstacles tels que : « De quoi s'agit-il ? » (vous vous faites « rembarrer » par la standardiste, la secrétaire).
- Prendre des rendez-vous avec les décideurs
- Transformer les objections en rendez-vous : « Nous avons déjà un fournisseur », « pas le temps », « envoyez une brochure », « pas intéressé ».
- PRÉPARER LES ENTRETIENS AVEC LES CLIENTS
Ce que vous devez apporter.
- Liste des clients souhaités avec adresse et numéro de téléphone
- Liste des clients existants qui ont un potentiel de développement (adresse, numéro de téléphone, personne de contact).
- Liste de clients à relancer ou à réactiver.
- Agenda
Ce que vous allez vivre
Mise en œuvre dans les activités quotidiennes directement pendant la formation avec plan d'action
-
Partie 2 : « Transformer les entretiens avec les clients en résultats ».
Mardi 6 mai 2025, 08h30-17h00 (rendez-vous à 08h00)
Génération des besoins et technique de présentation efficace
- Préparation et opportunité = résultat
- Entrée dans la présentation
- Qualification des besoins du client
- Comment enlever la pression de la situation de vente
- Offre - rendez-vous de suivi avec le(s) décideur(s) - commande
Ce que vous devez apporter avec vous :
Agenda des rendez-vous
- Liste des clients souhaités avec adresse et numéro de téléphone
- Liste de clients existants qui ont un potentiel de développement (adresse et numéro de téléphone)
- Liste de clients que nous souhaitons relancer ou réactiver (adresse et numéro de téléphone)
- Votre documentation de vente propre à l'entreprise
Ce que vous allez vivre :
- Contrôle des résultats de l'événement « Prise de rendez-vous ».
- Elaboration d'un guide personnel pour les entretiens avec les nouveaux clients, les clients existants qui ont un potentiel de développement et les clients à relancer.
-
Partie 3 : « Gérer les objections et garantir les commandes ».
Mardi 24 juin 2025, 08h30-17h00 (rendez-vous à 08h00)
Générer des contributions de couverture :
- Comment qualifier les décideurs, les influenceurs et les utilisateurs ?
- Les questions « porte fermée » comme filtre pour des contributions de couverture supérieures à la moyenne
- Convenir d'entretiens de suivi pour la prise de décision
De l'objection à la commande :
- Les 4 moments pour traiter les objections
- Les objections les plus fréquentes et leur traitement (trop cher, pas maintenant, doit encore réfléchir, pas besoin, satisfait du fournisseur existant, trop cher, etc.)
- La conclusion à l'essai pour mesurer la volonté d'achat
- Techniques de conclusion affinées
- Chaque fois que vous avez posé une question de conclusion : ! !!.................... ! !!
Ce que vous devez apporter :
- Liste des situations difficiles ou qui semblent insolubles dans la vente.
- Liste des objections auxquelles vous êtes confronté dans vos activités quotidiennes.
Ce que vous allez vivre :
- Contrôle des résultats du thème : « Transformer les entretiens avec les clients en résultats ».
- Traitement pratique des objections qui débouchent sur des commandes
- Techniques de conclusion simples et efficaces qui fonctionnent