Vendre avec plus de succès : Nous vous proposons
vous proposons les bonnes solutions.
Nos solutions
01 Salesgenerator
Initier la vente de manière proactive
Vendre, c'est assurer le succès.
Un service externe ou interne professionnel gagne des clients, les fidélise et les développe continuellement.
01 Salesleader
Réussir en tant que cadre
piloter
Les gens veulent être guidés.
La base humaine est la confiance.
Sur le plan stratégique, la bonne boîte à outils est utile.
03 Saleskey
Recruter les bons vendeurs
Éviter les erreurs de recrutement qui coûtent de l'argent et des nerfs.
Les bonnes mesures de promotion auprès des vendeurs existants.
Des résultats qui parlent d'eux-mêmes
Efficacité 4,5x plus élevée dans
organisations de vente
Avec le facteur d'efficacité du générateur de ventes SGEF, nous mesurons de quel facteur un client a pu augmenter l'efficacité de son organisation de vente après la mise en œuvre du générateur de ventes. Le critère de mesure est le taux de réussite du premier contact téléphonique jusqu'à la conclusion d'une affaire. Le SGEF est calculé en fonction du projet.
96% des directeurs des ventes maintiennent l'altitude
Le succès à long terme est un élément important de nos concepts. C'est pourquoi nous veillons, dans le programme Salesleader, à ce que les responsables des ventes puissent maintenir et développer les performances de l'équipe atteintes pendant la mise en œuvre du générateur de ventes.
47% d'erreurs de recrutement en moins chez les vendeurs
Grâce à Saleskey, les entreprises ont pu réduire de ce pourcentage le nombre d'erreurs de recrutement. Le succès d'un recrutement nous mesurons si les nouveaux collaborateurs ont pu répondre aux attentes et s'ils sont toujours dans l'entreprise après 12 mois.
Du nord au sud, de l'est à l'ouest : aperçu de nos clients dans toute l'Europe
Nous vous soutenons entre autres
sur les thèmes suivants.
Si votre thème n'est pas mentionné, ou si vous avez des questions sur notre
n'hésitez pas à nous contacter.