Resultats
0
x
3,8x plus d’efficacité chez les entrepreneur
Avec le COSG coefficient d’efficacité SalesGenerator nous mesurons après l’implémentation de notre méthode quel sera le coefficient d’efficacité chez chaque client afin de vous donner des pistes de croissances possibles. La quantification mesure le ratio de succès entre les 1er entretiens et le nombre d’affaires conclues. COSG est mesuré par trimestre ou semestre.
continuer
Retours des clients quelques jours après le séminaire
Bonjour Salesgenerator,
L’un de nos conseillers de vente a vu un client avec lequel il avait pris rendez-vous lors du séminaire de la semaine passée. Il a pu conclure l’affaire avec succès. Sans vous, il n’aurait jamais pu prendre ce rendez-vous. Merci!
(Secteur: Manutention)
continuer
0
%
47% moins de mauvais recrutements de vendeurs
C’est le pourcentage de réduction du nombre de mauvais recrutements qui a été évité par nos clients grâce à Saleskey. Le taux de succès est basé sur le nombre de nouveaux collaborateurs qui répondent aux attentes etqui sont toujours employés par l’entreprise après 12 mois.
continuer
0
x
4,5x plus d’efficacité chez les entrepreneur
Avec le COSG coefficient d’efficacité SalesGenerator nous mesurons après l’implémentation de notre méthode quel sera le coefficient d’efficacité chez
chaque client afin de vous donner des pistes de croissances possibles. La quantification mesure le ratio de succès entre les 1er entretiens et le nombre d’affaires conclues. COSG est mesuré par trimestre ou semestre.
continuer
0
%
96% des chefs de vente maintiennent le niveau
Le succès à long terme constitue un élément important de nos concepts. Voilà pourquoi le programme Salesleader veille à ce que les chefs de vente puissent maintenir et améliorer en continu la performance de leurs équipes réalisée lors de la mise en œuvre du Salesgenerator.
continuer