Salescamp (Info et Inscription)
Date | Jour | Lieu | Arriver à | Start | Fin | Workshop |
---|---|---|---|---|---|---|
11 Mai | Lundi |
Rue de Lausanne 43B |
7h45 | 7h59 |
12h00 |
Qualifications |
7 Juin |
Mardi | Rue de Lausanne 43B 1110 Morges |
7h45 | 7h59 | 17h00 |
RDV avec les décideurs |
5 Juillet | Mardi | Rue de Lausanne 43B 1110 Morges |
7h45 | 7h59 | 12h00 |
1er entretien & PP |
Sept. | à définir | à définir | 7h45 | 7h59 | 12h00 | Objections & conclure |
Tous les jours | Interne | Production | ||||
Fév. 2023 | à définir | à définir | 9h45 | 9h59 | 12h00 | Bilan |
Check liste
Afin de produire directement des résultats positifs durant le premier Workshop, arrivé avec le matériel suivant :
Adresses
- Liste de prospects, que vous voulez réaliser cette année
- Liste de client existant, qui n’ont plus rien produit avec vous ces dernières années et que vous souhaitez réactiver
- Liste de clients existants, dont vous savez qu’ils pourraient vous confier nettement plus d’affaire
La plupart des participants viennent au premier Workshop avec une liste qui fait du sens d’environs 50 à 60 adresses valable, répartie dans les 3 catégories susmentionnée.
IMPORTANT ; Nous avons besoin pour être efficace des informations suivantes:
- Le nom de l’entreprise,
- la rue & numéro
- le CP et lieu,
- le numéro de tel principale