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Resultats

Sind Sie bereit?
Kontaktfähigkeit Erfolgsfaktor
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Sustainable gain in distribution
This sports textile company gained sustainable growth with new customers
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Success on the long run
Easy to feed instruments are required for a successful and transparent implementation period. Simple reporting sheets are providing the groundwork for better leadership and development of the sales organization.
 
Vendeurs et sociétés
Voici le nombre de participants de 531 sociétés que nous avons pu soutenir avec un total de 827 processus Salesgenerator jusqu’à fin décembre 2016.
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Résultats typiques pendant la mise en pratique
 
plus d’efficacité chez les entrepreneur
Avec le COSG coefficient d’efficacité SalesGenerator
Nous mesurons après l’implémentation de notre
méthode quel sera le coefficient d’efficacité chez
chaque client afin de vous donner des pistes de croissances possibles. La quantification mesure le ratio de succès entre les 1er entretiens et le nombre d’affaires conclues. COSG est mesuré par trimestre ou semestre.
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Comment prendre un premier rendez-vous à tous les niveaux de la gestion d’entreprise?
Questions pour Daniel Meier, co-fondateur du NZ Group et participant au Salescamp pour entrepreneurs.
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Comment prendre 1'000 rendez-vous lors d’une seule journée
Questions pour Jérôme Bouin, Managing Director PageGroup et l’un de nos clients Salesgenerator.
Retours des clients quelques jours après le séminaire :
Bonjour Salesgenerator,
L’un de nos conseillers de vente a vu un client avec lequel il avait ...
Feedback client, 3 mois après mise œuvre
Mes très chers collègues, en pièce jointe, je vous envoie pour la première fois les nouveaux résultats. Evolution sur le développement de l’acquisition par lieu géographique. Nous avons générer les deux situations suivantes :
 
Moins de mauvais recrutements de vendeurs
C’est le pourcentage de réduction du nombre de mauvais recrutements qui a été évité par nos clients grâce à Saleskey. Le taux de succès est basé sur le nombre de nouveaux collaborateurs qui répondent aux attentes etqui sont toujours employés par l’entreprise après 12 mois.
 
plus d’effets de levier sur les affaires
Le facteur d’éfficacité de Salesgenerator «SGEF» nous permet de mesurer l’augmentation du ratio d’efficacité (le rendement) de l’organisation des ventes. Nous mesurons le taux de succès, dès la prise de contact initiale au téléphone jusqu’à la conclusion de l’affaire. Le SGEF est ainsi monitoré semestriellement
 
des chefs de vente maintiennent le niveau
Le succès à long terme constitue un élément important de nos concepts. Voilà pourquoi le programme Salesleader veille à ce que les chefs de vente puissent maintenir et améliorer en continu la performance de leurs équipes réalisée lors de la mise en œuvre du Salesgenerator.