menu
DE EN FR
DE EN FR

Comment prendre un premier rendez-vous à tous les niveaux de la gestion d’entreprise?

Daniel Meier, co-fondateur du NZ Group
Questions pour Daniel Meier, co-fondateur du NZ Group et participant au Salescamp pour entrepreneurs.

Monsieur Meier, vous avez participé au Salescamp pour entrepreneurs. Qu’est-ce qui vous a motivé à participer à un séminaire de vente? 

Cela fait plus que 13 ans que je suis entrepreneur et que je vends nos prestations de service. Cependant, j’avais l’impression que je pourrais faire encore mieux. Et je n’avais jamais fait une formation dans la vente jusqu’à ce point. Il existe de nombreuses options pour de tels séminaires sur le marché mais je n’avais jamais encore trouvé une offre aussi concrète qui répondait à mes attentes.. 

 

Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu? 

L’approche du Salesgenerator – puisqu’on fournit vraiment la preuve de ce que l’on veut vendre, c’est-à-dire transmettre. Le cours et simple et très orienté vers la pratique. J’ai l’impression qu’on y apprend à vendre mieux sans gêner les clients. 

 

Avez-vous obtenu des résultats concrets? 

Grâce à ce séminaire, j’ai pu augmenter le taux de prise de premier rendez-vous de plus de 300%. Un succès énorme! 

 

Quelle a été la découverte la plus importante pour vous, après avoir assisté à ce séminaire de trois jours? 

Aujourd’hui, je suis en mesure de convaincre des clients potentiels, indépendamment de la taille de l’entreprise ou du niveau hiérarchique de mon interlocuteur, de prendre rendez-vous pour une présentation de notre offre. Avant le séminaire, j’échouais souvent. 

 

A qui conseilleriez-vous ce séminaire? 

A tous les spécialistes et ingénieurs désirant vendre personnellement leurs prestations de service. 

 

 

NZ Group SA: Le NZ Group s’est spécialisé dans la mise en œuvre des solutions complexes et des projets, en collaboration avec un réseau international de plus de 250 experts. NZ Group offre à ses clients un réseau global d’excellents collaborateurs pour relever les grands défis de clients actifs dans des marchés stratégiques. Daniel Meier, co-fondateur, a achevé ses études à l’EPF de Zurich et a ensuite acquis une NDA en sciences économiques ainsi qu’une EMBA.