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Résultats typiques pendant la mise en pratique

Pendant les 12 semaines de mise en pratique, cette organisation de vente a déjà pu améliorer nettement l’efficacité de manière mesurable. Initialement, 25% des offres soumises étaient acceptées. Ce taux a pu être doublé à 50%. Globalement, l’organisation a atteint les objectifs suivants :

  • 40% des premiers contacts se sont traduits en affiare
    (précédemment 15%, soit un facteur d’amélioration de 2,7x)
  • 50% de toutes les affaires présentées se sont traduites en des affaires
    (précédemment 25%, soit un facteur d’amélioration de 2x)
  • 59% de tous les contacts au téléphone se sont traduits en des entretiens
    (précédemment 32%, soit un facteur d’amélioration de 1,8x)

 

 

Pour le processus de vente global, ceci veut dire : que jusqu’alos 100 premiers contacts au téléphone menaient à la prospection de 5 nouveaux clients. Après conclusion de la phase de mise en pratique, ce nombre est passé à 35. L’efficacité a été multiplié par un facteur de 7. 

 

Avant:

 

Après: