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Salescamp pour entrepreneurs

De combien en tant qu’entrepreneur, puis-je développer pro-activement le futur de mon entreprise?

Depuis des années, lors de nos Salescamps pour entrepreneurs, nous travaillons avec beaucoup de succès dans de petits groupes, entre entrepreneurs. Notre méthode orientée vers la pratique fonctionne – et elle est très facile. Lors des ateliers de travail, nous produisons des résultats concrets sous forme des adresses qualifiées, des entretiens, des dates suivantes et d’un portefeuille des opérations mesurable.

 

En règle générale, les participants au salescamp pour entrepreneurs se posent les questions suivantes: 

 

  • Comment gagner de nouveaux clients malgré la grande charge de travail quotidien?
  • Comment développer de manière plus rapide et mieux ciblée mes affaires?
  • Quels sont les processus de vente idéaux pour moi?
  • Comment puis-je profiter encore mieux de mon réseau, des événements et des autres contacts?
  • Comment identifier les décideurs importants? Comment les convaincre?
  • Comment me présenter de manière plus efficace et comment garantir immédiatement les étapes subséquentes?
  • Comment introduire les prochaines mesures et opérations commerciales?
  • Comment développer un portefeuille des opérations concret et mesurable?
  • Comment réagir à des structures d’achat professionnelles, à la concurrence et aux discussions sur les prix?

 

Envoyez-nous un courriel pour que nous puissions vous contacter pour voir si un entretien serait sensé.

 

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Comment prendre un premier rendez-vous à tous les niveaux de la gestion d’entreprise?
Questions pour Daniel Meier, co-fondateur du NZ Group et participant au Salescamp pour entrepreneurs.
 
plus d’efficacité chez les entrepreneur
Avec le COSG coefficient d’efficacité SalesGenerator
Nous mesurons après l’implémentation de notre
méthode quel sera le coefficient d’efficacité chez
chaque client afin de vous donner des pistes de croissances possibles. La quantification mesure le ratio de succès entre les 1er entretiens et le nombre d’affaires conclues. COSG est mesuré par trimestre ou semestre.