Développement actif des ventes
Comment puis-je augmenter la productivité de mon organisation commerciale
Existent-ils encore des prospects avec lesquels vous souhaiteriez
bien faire des affaires ? Ou des clients existants dont vous vous dites « on
pourrait faire nettement plus d’affaires ensemble »? Ou certains clients que vous souhaiteriez reconquérir ?
Dans plus de 500 entreprises, nous mettons directement en pratique
avec succès notre méthode simple et efficace au quotidien, quelle que soit la
branche dans laquelle vous travaillez. Ensemble avec le team commercial nous
augmentons le nombre de clients que vous visez. Parallèlement nous nous occupons
des clients à fort potentiel de croissance et nous mettons un frein aux
éternelles discussions de prix. L’objectif premier étant l’augmentation de
l’efficacité à conclure. Dès les premiers workshops nous obtenons des résultats quantifiables
Résultats:
- Forte amélioration du ratio de RDV
téléphonique pris avec les vrais décideurs
- Plus grande capacité à
identifier les besoins & solutions du client
- Déclenchement de prochains pas
concrets dès le 1er entretien
- Capacité de gérer plus
d’affaires durant les activités quotidiennes
- Optimisation de la
profitabilité chez les clients existants
- Garder le contrôle durant tout
le processus de vente
- Augmentation des contacts, des offres
& des conclusions
Envoyer nous un email, nous vous contacterons pour savoir si cela
fait du sens pour vous de nous rencontrer.
Contactez-nous maintenant
plus d’effets de levier sur les affaires
Le facteur d’éfficacité de Salesgenerator «SGEF» nous permet de mesurer l’augmentation du ratio d’efficacité (le rendement) de l’organisation des ventes. Nous mesurons le taux de succès, dès la prise de contact initiale au téléphone jusqu’à la conclusion de l’affaire. Le SGEF est ainsi monitoré semestriellement
Retours des clients quelques jours après le séminaire :
Bonjour Salesgenerator,
L’un de nos conseillers de vente a vu un client avec lequel il avait ...
Comment prendre 1'000 rendez-vous lors d’une seule journée
Questions pour Jérôme Bouin, Managing Director PageGroup et l’un de nos clients Salesgenerator.
Résultats typiques pendant la mise en pratique
Vendeurs et sociétés
Voici le nombre de participants de 531 sociétés que nous avons pu soutenir avec un total de 827 processus Salesgenerator jusqu’à fin décembre 2016.